Tandis que l’infirmerie pailladine continue de se remplir, elle devrait bientôt voir quitter un joueur cadre du MHSC. En convalescence depuis plusieurs semaines, Arnaud Nordin se rapproche d’un retour sur les terrains.
Absent depuis 6 rencontres en raison d’une blessure aux ischios, Arnaud Nordin voit enfin le bout du tunnel. Selon les infos du Midi Libre, l’ailier pailladin participe aux échauffements du groupe. Un groupe qu’il espère rejoindre complètement à l’entraînement la semaine prochaine.
Khalil Fayad touché à son tour
Malheureusement, une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Puisque nous vous apprenions hier la blessure au genou de Jordan Ferri. Et si Michel Der Zakarian s’est montré rassurant, le Midi Libre nous apprend désormais que le jeune Khalil Fayad a du quitter le rassemblement des Bleus U20 en raison d’une douleur au mollet. Plus de peur que de mal selon Bertrand Queneutte.
Rien de grave pour Khalil #Fayad. Une petite alerte (mollet). Et donc une simple précaution. Priorité au club, zéro risque. Le joueur est ainsi rentré à Montpellier pour préparer Brest #BleuPaillade #TeamMHSC pic.twitter.com/JRQqWu4ZnD
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) November 15, 2023