Féminines

[Féminines] Le MHSC puni par les Parisiennes (4-1)

44

Pour cette 9e journée de D1 Arkema, les Montpelliéraines affrontaient un PSG revanchard après sa défaite face au Bayern Munich en UWCL. Comme face à Lyon, la marche était trop haute pour Montpellier.

Le 11 de départ du MHSC

Cueillies d’entrée

Dès la 2e minute de jeu, Marie-Antoinette Katoto trompe Petiteau sur une tête au second poteau. La gardienne montpelliéraine sauve les siennes du break à la 23e minute avec un arrêt à bout portant face à Chawinga. Montpellier va même par la suite revenir à égalité 2 minutes plus tard grâce à un penalty converti par Faustine Robert.

Paris va ensuite obtenir à son tour un penalty à la 39e minute grâce à Karchaoui. L’ancienne pailladine se charge de tirer, mais Petiteau stoppe sa tentative. Elle ne pourra malheureusement rien faire 3 minutes plus tard avec une frappe croisée imparable de Geyoro. 2-1 à la mi-temps pour le PSG.

Au retour des vestiaires, le MHSC donne tout pour égaliser et à la 55e, Faustine Robert obtient une grosse occasion qui va malheureusement être repoussée par Kiedrsynek qui réalise un arrêt crucial. Et ce qu’on craignait arriva, Paris va punir Montpellier à la 66e sur un corner avec un but de la tête de Vangsgaard. Les Montpelliéraines feront tout pour égaliser ou au moins réduire l’écart.À la 93e, Mondésir voit sa frappe arrêtée une nouvelle fois par la gardienne parisienne. Et dans un scénario identique à celui 30 minutes auparavant, les Parisiennes vont mettre le coup de massue aux Pailladines avec un but de Chawinga pour clôturer la marque, fin du match, défaite 4-1.

Les Féminines terminent le week-end à la 5e place au classement, à un point de Fleury 4e. Prochain match le 9 décembre, face à un autre gros du championnat, le Paris FC.

 

 

 

 

Article précédent
Michel Der Zakarian : « On est passé tous à travers, moi y compris »
Article suivant
Montpellier 14ème au classement de Ligue 1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?