Après-matchDéclaration

Michel Der Zakarian : « On est passé tous à travers, moi y compris »

123

Malmenés par les brestois à la Mosson (défaite 3-1), les joueurs du MHSC ont clairement déçu, et ce, à tous les niveaux. L’entraîneur Michel Der Zakarian s’est exprimé au sortir de cette défaite logique.

Le constat sans appel de Der Zakarian

Journée difficile côté pailladin. Dépassé par Brest, Montpellier n’a pas existé cet après-midi. Le coach du MHSC n’a vraiment pas apprécié le contenu de cette rencontre :

On est déçu d’avoir perdu, on est déçu de la prestation que nous avons fournie. C’est le plus mauvais match que nous avons fait depuis le début de la saison. On a manqué notre match, on a fait une première mi-temps exécrable. On a été mauvais sur le plan technique. Sur le plan défensif, on était à cinq ou dix mètres des mecs. On a couru après le ballon

Michel Der Zakarian a également souligné le manque d’impact des remplaçants. De plus, il a considéré qu’il s’était trompé lors de la constitution de l’équipe :

Les changements n’ont rien apporté de plus. On est passé tous à travers, moi y compris. Je n’ai pas mis les bons joueurs sur le terrain. Cela arrive à tout le monde de manquer un match. On n’a pas été bons tout simplement

 

Article précédent
Le bus des supporters brestois attaqué !
Article suivant
[Féminines] Le MHSC puni par les Parisiennes (4-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?