Mercato

Le MHSC va recruter un nouvel attaquant

431

Le mercato hivernal n’est pas ouvert mais les dirigeants montpelliérains ne comptent pas trainer pour inverser la dynamique négative du club. En effet, selon les derniers dires, notamment de L’Équipe, le MHSC devrait voir un nouvel attaquant débarquer la semaine prochaine, il s’agit de Tanguy Coulibaly.

Face à la situation comptable de l’équipe, Laurent Nicollin et autres dirigeants du club se sont activés pour essayer d’inverser la tendance. Premier levier : le recrutement de nouveaux joueurs. Si cela se fait normalement en janvier, un nouveau joueur devrait rejoindre Grammont dès lundi. Il s’agit de l’attaquant français Tanguy Coulibaly.

Actuellement libre de tout contrat, le jeune attaquant de 22 ans a été formé au Paris Saint-Germain avant de rejoindre l’Allemagne et plus précisément Stuttgart. Attaquant polyvalent, Coulibaly peut jouer aussi bien jouer dans l’axe que sur les côtés. Nous allons donc suivre avec attention son intégration dans l’équipe et espérons qu’il pourra apporter ses qualités très rapidement.

Article précédent
[ASM-MHSC] Le groupe pailladin !
Article suivant
René Girard, nouveau retraité, revient sur l’année du titre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?