Après un premier succès face à l’Afrique du Sud, le Mali défiait ce soir la Tunisie. L’occasion pour nous de nous intéresser à la performance de deux de nos pailladins.
Sacko et Kouyaté titulaires
Comme face aux sud-africains et à leur habitude en sélection, Falaye Sacko et Kiki Kouyaté sont titulaires au coup d’envoi. Fautif sur le premier but tunisien, le latéral pailladin n’a pas été épargné sur X :
Falaye Sacko n’a absolument rien à faire en EN du Mali c’est trop grave le but des tunisiens c’est parce qu’il est en retard et mal placé, pendant 45mn il s’est fait mélanger sur son côté vraiment ce mec est trop trop nul
— So 🇲🇱 ⵣ 🏜 (@So2sa223) January 20, 2024
falaye sacko s'il aime vraiment le mali de lui même il doit dire "je sors"
— yaya from da blocka 🇸🇳🇬🇳 (@heisenchester) January 20, 2024
Nous n'avons aucun latéral gauche que Falaye Sacko dans TOUT le Mali, 22 millions d'habitants, 1.241.238 kilomètres carrés ??
— Abdoul M. 🇲🇱🇲🇱🇲🇱 (@nboraghan) January 20, 2024
Résumé :
Buteur il y a quelques jours, Sinayoko remet les couverts dès la 10ème minute et ouvre le compteur du Mali (0-1). 10 minutes plus tard, la Tunisie réagit et égalise grâce à Rafia (1-1). Le score ne bougera plus.
En attendant demain le résultat de la confrontation entre les deux autres équipes du groupe, le Mali reste en tête avec 4 points.