Chiffres

Le Roazhon Park, un stade qui ne réussit pas au MHSC…

54

Les montpelliérains se déplacent à Rennes cet après-midi (17h) pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats. Si le MHSC flirte avec la zone rouge (seulement 3 points d’avance sur le 16e), il serait bien inspiré d’aller gagner aujourd’hui. Toutefois, le Roazhon Park n’est pas un stade où les pailladins brillent le plus…

En effet, selon une statistique rapportée par le Midi Libre, le MHSC reste sur 8 matchs sans succès dans l’enceinte du Stade Rennais (6 défaites et 2 matchs nuls)… On se souvient notamment de la large défaite 3-0 l’an dernier ou encore du 5-0 encaissé en mars 2020, juste avant que la saison ne soit stoppée pour cause de Covid-19. Pire encore, sur ces 8 matchs, le MHSC n’a réussi à marquer que deux fois : lors d’un match nul 1-1 en mai 2018 puis lors d’une défaite 2-1 en août 2020…

Une dernière victoire qui remonte à 2014

Pour retrouver une victoire du MHSC au Roazhon Park, il faut remonter au 6 décembre 2014 ! À l’époque entrainé par Rolland Courbis, le MHSC s’était nettement imposé sur le score de 4-0 avec des buts de Jonas Martin, Morgan Sanson, Lucas Barrios et Anthony Mounier, une toute autre époque.

En espérant que la bande de Michel Der Zakarian puisse retrouver le goût de la victoire en terre bretonne dès aujourd’hui.

Article précédent
[SRFC-MHSC] La composition probable pailladine !
Article suivant
À Montpellier : le changement, c’est maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?