Les ennuis se poursuivent pour le MHSC de Michel Der Zakarian, privé encore de plusieurs joueurs ce mercredi pour les 8es de finale de la Coupe de France face à Nice.
Adams et Nordin forfaits
Déjà bien en difficulté ces dernières semaines, l’attaque montpelliéraine sera à nouveau privée de son meilleur buteur Akor Adams, et de Arnaud Nordin, qui ne sont pas totalement remis de leur blessure.
Michel Der Zakarian devrait cependant compter sur le retour de Issiaga Sylla. Concernant Kiki Kouyaté et Falaye Sacko, il faudra attendre Lyon ce dimanche.
Adams et Nordin out. Sylla dans le groupe. Les Maliens attendus cet après-midi à Montpellier. Ils ne seront pas de la partie contre Nice #MHSCOGCN #CoupeDeFrance #BleuPaillade
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) February 6, 2024
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Et Yeboah il pouvait servir du coup? J’avais vu pire en 40 ans de paillade…quel gâchis cette année. Enfin espérons que le jeune avant centre de la réserve soit un bon en devenir. Mais demain je reste chez moi et pourtant je suis abonné … ouf , depuis trop longtemps . Voir ce quartier se transformer depuis 40 ans en ghetto identitaire ( j’ose plus amener la famille par le tram l’arrivée et la traversée du marché sauvage est lunaire) est bien dommage . Nouveau stade où le club va mourrir dans l’indifférence… triste