Actualité

Tensions à l’entraînement entre Jordan Ferri et Yann Karamoh

308

Le club connaît une situation des plus alarmantes sportivement. De quoi créer des tensions, qui se répercutent du côté de Grammont.

D’après les informations du Midi Libre, une altercation a eu lieu en fin de séance d’entraînement aujourd’hui à Grammont, entre Yann Karamoh et Jordan Ferri.

Quelques mots échangés, stoppés par Kouyaté

« Jordan Ferri et la recrue hivernale Yann Karamoh ont eu des mots devant les quelques spectateurs présents, après que le premier a pourtant voulu relever le second. » Sans en préciser d’avantage, le quotidien régional rajoute que des joueurs dont Kiki Kouyaté sont intervenus pour mettre fin à ces tensions.

Un investissement et comportement qui posent question

Une tension qui n’est pas anodine, alors que Bertrand Queneutte rapportait quelques informations négatives à l’égard de l’ancien bordelais, qui peine à s’acclimater dans l’Hérault.

Yann Karamoh, on aimerait qu’il soit un facteur X et un joueur plus décisif. A cette heure, cela n’a pas l’air de se passer à merveille du côté de Grammont. On parle parfois de Club Med à Montpellier mais je ne suis pas sur qu’il soit pour autant le gros animateur du vestiaire. A l’inverse, la semaine a l’air plutôt tendu du côté de l’entrainement, notamment avec Savanier et d’autres leaders, comme Ferri. On l’a vu à Marseille s’agacer aussi avec Akor Adams. Ce n’est pas ce que l’on attend d’une recrue.

Article précédent
[MHSC-RCSA] Becir Omeragic de nouveau forfait, Christopher Jullien incertain
Article suivant
[discipline] Modibo Sagnan sera suspendu à Nice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?