[Féminines] Les Montpelliéraines évitent le piège bordelais (2-1)

34

Ce samedi après-midi, les Féminines du MHSC affrontaient les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 16e journée de D1 Arkema. Les joueuses de Yannick Chandioux ont fait le job face à la lanterne rouge de D1 Arkema (2-1).

Le 11 de départ aligné par le coach du MHSC, avec la présence de Maëlle Lakrar, malgré sa titularisation mercredi lors de la défaite de la France en finale de la Nations League (2-0)

Dominatrices en première période, les Montpelliéraines n’ont cependant pas réussi à concrétiser. Elles se sont par la suite fait cueillir en début de seconde période, sur un centre-tir à la fois magnifique et plein de réussite de la jeune Carla Lecaille, son premier but en pro.

Mais les Pailladines ont très bien réagi grâce à Nerilia Mondesir à la 69e minute (son premier but en 2024), puis l’inévitable Faustine Robert 4 minutes plus tard, qui a puni les Marine et Blanc après la sortie de la gardienne bordelaise sur corner.

Le match en restera là. Le MHSC remporte 3 points précieux, et garde sa quatrième place au classement malgré la victoire de Fleury, ce vendredi face à Reims (1-0). Les Pailladines compteront bien maintenir la cadence dans 2 semaines face au HAC, pour empocher un troisième succès d’affilée.

Article précédent
[MHSC-RCSA] Le groupe pailladin
Article suivant
[MHSC-RCSA] La composition probable, avec Akor de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?