Actualité

Wahbi Khazri, un retour remarqué

103

L’attaquant ex-international tunisien vient de montrer qu’il en avait encore sous le pied, lui qui est en fin de contrat en juin prochain. 

Un investissement qui augmente au fur et à mesure du temps

Arrivé à l’été 2022, il a eu des hauts des bas comme tout le groupe d’ailleurs. Il a même été récemment sanctionné de 2 matchs de mises à l’écart du groupe pour une raison inconnue des médias. Même si on peut penser que cela est un choix suite à un manque d’investissement ou des performances décevantes. Et on peut dire que cela lui a fait le plus grand bien.

Un retour à point nommé

De retour dans le groupe face à Strasbourg, il a fait une entrée remarquée qui a pesé sur la fin de match. On se souvient des paroles des commentateurs de Prime Vidéo juste avant son entrée qui indiquaient qu’ils encourageait ses partenaires pendant son échauffement et en attendant de rentrer, preuve de sa motivation.

Il a par la suite été titularisé contre Nice, à pesé sur la rencontre et à provoqué le pénalty de la victoire. Il est sorti perclus de crampes, preuve de l’intensité qu’il a mis dans le match.

Même s’il sera suspendu au Havre, son retour en forme fait du bien. Sa prise de parole dans le vestiaire avant le match avant Nice a beaucoup plu et son comportement aussi.

Affaire à suivre donc mais c’est de bonne augure pour la fin de la saison et la lutte pour le maintien.

Article précédent
[Sélection] 3 Pailladins avec le Mali
Article suivant
[MHSC-PSG] 450 supporters parisiens autorisés à la Mosson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?