[Féminines] Les Pailladines battues par le PSG (1-3)

50

À l’instar de leurs compères masculins la semaine passée, les Féminines du MHSC recevaient le PSG, ce dimanche soir, dans le cadre de la 18e journée de D1 Arkema. Les joueuses de Yannick Chandioux n’ont pas réussi à créer l’exploit et se sont inclinées 3-1.

Le 11 de départ (4-5-1), avec la titularisation de Maëlle Lakrar pour son 100ème match sous les couleurs pailladines, bravo à elle !

Comme lors du match aller (but encaissé a la 2e minute), Montpellier a très vite craqué dans la rencontre avec une réalisation de Le Guilly dès la 10e minute de jeu. Après ce coup dur, les Pailladines ont fait de leur mieux pour contenir les attaques du PSG et contre-attaquer. Malheureusement pour elles, Korbin Albert est venue trouer les filets de Morché juste avant la mi-temps (0-2).

L’honneur sauvé avec brio

Au retour des vestiaires, Tabitha Chawinga s’est empressée d’annihiler tout espoir de remonter pour le MHSC, en prenant de vitesse toute la défense montpelliéraine, avant de venir inscrire son 15e but en D1 Arkema cette saison.

Yannick Chandioux a opéré plusieurs changements qui ont failli être payant avec une belle occasion pour l’entrante, Nérilia Mondesir, qui a vu sa frappe passer proche du cadre.

À quelques minutes de la fin du match, Kethna Louis a inscrit certainement un des plus beaux buts de la saison, avec une volée magnifique après un beau centre de Marion Torrent.

Une réduction du score méritée pour le MHSC, qui n’a pas été ridicule dans ce match face au deuxième de D1. Avec cette défaite (1-3), ainsi que la victoire de Reims et Fleury, les Pailladines perdent la 4e place qualificative pour les play-offs, et se retrouvent sixièmes à 4 journées de la fin.

Prochain match vendredi 29 mars, à 21h, face à un gros poisson : le Paris FC.

 

 

Article précédent
Un nouveau pailladin marque en sélection
Article suivant
Khalil Fayad brille avec l’Equipe de France U20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?