[HAC-MHSC] Montpellier récupère quelques joueurs

255

Avant de se déplacer du côté du Havre dimanche prochain (15h) au stade Océane dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1, le Midi Libre a pu faire le point au niveau des blessés.

Issiaga Sylla et Silvan Hefti probablement de retour

Une bonne nouvelle pour le MHSC. Le club pailladin pourrait compter sur le retour des latéraux Issiaga Sylla et Silvan Hefti. Ces derniers, respectivement blessés au niveau du mollet et de la cuisse, « alternent entre footing, vélo et séance spécifique avec le kiné », comme le précise le quotidien régional.

Cependant, le milieu de terrain Joris Chotard doit encore repasser un « examen de contrôle » pour s’assurer qu’il s’est bien remis de sa blessure au mollet, contractée à Nice. Yanis Issoufou est également sur le chemin du retour.

Un retour facilité pour les maliens

Enfin, le Midi Libre nous apprend que Laurent Nicollin a affrété son avion privé pour rapatrier les trois défenseurs maliens Kiki Kouyaté, Modibo Sagnan et Falaye Sakho. Aux côtés de Philippe Delaye, coordinateur sportif du club, les joueurs ont pu embarquer hier soir au sortir du match Mali-Nigéria (victoire 2-0).

L’international suisse Becir Omeragic arrivera ce mercredi à Grammont. Quant aux deux internationaux U20 Khalil Fayad et Lucas Mincarelli, ils pourront assister à l’entraînement du jour.

 

Article précédent
Après un doublé, Mousa Tamari s’offre un triplé avec la Jordanie
Article suivant
Joris Chotard et Khalil Fayad aux Jeux Olympiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?