Michel Der Zakarian : « On est satisfait de tout le monde »

125

Michel Der Zakarian, l’entraîneur du MHSC, a apprécié la victoire de ses joueurs ce dimanche face au Havre (victoire 2-0), pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.

 » On était venu pour gagner « , déclare Der Zakarian

Une victoire cruciale. Vainqueurs aujourd’hui face aux Havrais (victoire 2-0), les joueurs pailladins ont réalisé une belle opération en vue du maintien. Michel Der Zakarian a analysé quelques aspects du match :

Aujourd’hui on a fait une première mi-temps bien défensivement, même si on s’est mis en difficulté sur des pertes de balle. Ils ont des situations mais pas d’occasions nettes. On avait du mal à attaquer, à créer du lien, il y avait beaucoup trop de déchet, ce qui ne nous permettait pas de mettre en danger notre adversaire. Ensuite on a été beaucoup mieux, plus juste et chirurgical.

Une prestation collective satisfaisante pour le coach

Michel Der Zakarian a souligné la plus-value apportée par les entrants :

On est satisfait de tout le monde, tout le monde était impliqué pour faire un bon match. On était venu pour gagner. On savait qu’en gagnant, on passait devant Le Havre. Il faut maintenant enchaîner contre Lorient, dimanche prochain. Si on a le bonheur de gagner on les met à six points, ce qui serait bien […] C’est un tout petit pas. On est à trois points de Lorient barragiste, on en a mis six à Metz, ce n’est pas fini. Il faut encore trois victoires, atteindre 38 points je pense.

 

Article précédent
[HAC 0-2 MHSC] : La Paillade réalise le grand coup et s’offre un match à 6 points
Article suivant
Montpellier se donne de l’air au classement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?