Dans une interview accordée au site de la Ligue 1, Florent Mollet a évoqué les bons souvenirs de son temps passé à la Paillade, de 2018 à 2022.
Actuellement joueur du FC Nantes, Florent Mollet a été l’un des joueurs clés de la bande à MDZ, qui avait failli décrocher l’Europe de 2018 à 2021. Le milieu de terrain a exprimé une certaine nostalgie en évoquant son alchimie avec ses anciens coéquipiers :
Avec Téji Savanier, Jordan Ferri, Gaëtan Laborde et Andy Delort, on avait une entente incroyable. On a fait des très, très bonnes saisons ensemble. On avait une certaine osmose, une connexion particulière sur le terrain qui nous permettait de gagner les matchs. C’est avec ces mecs-là que je me suis le mieux entendu. On jouait le même football. Ça coulait de source entre nous ! »
À la question, « Qui est ton meilleur ami dans le foot », l’ancien montpelliérain a également cité Delort Ferri et Savanier :
J’en ai pas mal ! Il y a Loïs Diony qui joue aujourd’hui à Angers, Jordan Ferri et Téji Savanier à Montpellier, Andy Delort avec qui j’ai créé un lien fort aussi. J’ai créé beaucoup d’affinités lors de mon passage à Montpellier. »
Buteur face à son ancien club au match aller (2-0), Florent Mollet tentera de jouer à nouveau un mauvais coup au MHSC, vendredi 26 avril, lors de la réception du FC Nantes au Stade de la Mosson.