Michel Der Zakarian : « C’est un match important »

68

En conférence de presse avant la réception de Lorient (dimanche, 15h), le coach pailladin Michel Der Zakarian a insisté sur l’importance de cette rencontre. Des propos notamment relayés par le Midi Libre

Après avoir fait le point sur les absents et incertains, l’entraineur montpelliérain a évoqué la réception de Lorient, actuel barragiste et l’importance qu’une victoire peut avoir au niveau comptable : « Si on gagne, on les met à six points, ça serait une bonne chose pour nous. Mais ça va être un match difficile car Lorient reste sur des matches à l’extérieur de bonne facture. À nous de faire ce qu’il faut pour les faire chuter. »

MDZ a également parlé de l’équipe lorientaise, qui avait réalisé un bon mois de février après un mercato hivernal intéressant : « Ils ont modifié pas mal de choses avec de nouveaux joueurs en mettant pas mal de sous. Ce n’est pas la même équipe qu’on a rencontrée au match aller. Ils sont derrière nous au classement, à nous de faire ce qu’il faut dans le contenu de notre match pour remporter la victoire. Ça nous appartient. »

Enfin, Der Zakarian sent son groupe impliqué et que « tout le monde a envie de faire une bonne prestation pour gagner. Il va falloir être très solide et bon avec le ballon. »

 

Article précédent
Maintien : quels calendrier en avril pour le MHSC et ses concurrents ?
Article suivant
Vitorino Hilton obtient la nationalité française !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?