[MHSC-FCN] Le MHSC sera au complet

113

Comme annoncé par le Midi Libre, le retour attendu de Jordan Ferri au milieu de terrain et de Théo Sainte-Luce en tant que latéral gauche offre à l’entraîneur Michel Der Zakarian un effectif complet en prévision de la confrontation contre Nantes, prévue vendredi 26 avril à la Mosson.

Michel Der Zakarian aura le choix

L’entraîneur Michel Der Zakarian a annoncé une bonne nouvelle mardi : aucune absence n’est à déplorer en vue du match contre Nantes, prévu vendredi 26 avril à la Mosson (21 h), pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.

Avec le retour de Jordan Ferri au milieu de terrain, après avoir purgé sa suspension, et celui de Théo Sainte-Luce au poste de latéral gauche, désormais rétabli de sa blessure à la cuisse gauche, l’entraîneur peut compter sur un effectif complet, ce qui lui offre une certaine assurance pour la fin de la saison en Ligue 1.

Montpellier peut respirer un peu plus facilement après sa récente victoire à Reims (1-2), lui permettant de prendre huit points d’avance sur Le Havre, désormais le nouveau barragiste. Néanmoins, Michel Der Zakarian reste prudent : « Nous devons nous imposer face à Nantes pour nous assurer le maintien », souligne-t-il, souhaitant garder le contrôle sur le destin de son équipe.

Pour affronter son ancienne équipe, l’entraîneur héraultais aura l’embarras du choix. Une situation rare cette saison. « Il est probable qu’il y ait quelques ajustements », annonce-t-il, bien que la performance de son équipe lors de la victoire à Reims l’ait satisfait. « Nous avons simplement manqué d’efficacité, mais nous avons montré une bonne intensité », analyse-t-il.

 

Article précédent
[SDR 1-2 MHSC] Top Of The Tweets !
Article suivant
[Anciens] Giroud va s’engager au Los Angeles FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Othmane Maama doit-il être titulaire face à Lens ?