[SDR 1-2 MHSC] Top Of The Tweets !

62

Une victoire arrachée en Champagne qui permet à la Paillade de se rapprocher encore un peu plus du maintien. Voila en quelques mots le résumé de la rencontre de dimanche à Auguste Delaune. On vous refait la rencontre à travers notre sélection de tweets des supporters pailladins. C’est parti pour l’épisode 30 du Top Of The Tweets !

La folie Tamari !

On joue la 86ème minute, Téji Savanier voit l’appel du jordanien et lui adresse un caviar. Il reste 40 mètres au jordanien qui va tout donner et libérer la Paillade d’un but salvateur au bout d’une action dont il a le secret. Pour la plus grande joie des supporters !

Sagnan, encore décisif

Le défenseur malien monte en puissance et a scoré pour la 3ème fois en plus d’être solide défensivement. Et ça a été largement salué par la communauté pailladine.

Adams salué pour son implication

Même s’il n’a pas marqué et a trop souvent été oublié (à se demander si ce n’est pas volontaire?!), le numéro 8 pailladin s’est impliqué offensivement et défensivement, et mérite enfin un but comme récompense.

Un victoire synonyme de maintien ?

Cette victoire rapproche un peu plus la Paillade du maintien qui pourrait être validé dès vendredi contre Nantes. Mais les supporters respirent mieux

Article précédent
Michel Der Zakarian prévoit une triple prime en cas de victoire face à Nantes !
Article suivant
[MHSC-FCN] Le MHSC sera au complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?