Killian Corredor, un montpelliérain qui brille dans l’Aveyron

1,352

Surprise de cette Ligue 2, Rodez se hisse à la 4ème place du classement et peut rêver d’une qualification pour les play-offs. Une saison exceptionnelle pour nos voisins aveyronnais, qu’ils doivent en partie à un montpelliérain : Killian Corredor.

Né à Montpellier il y a 23 ans, fait ses débuts à Onet-le-Château, ville proche de Rodez, qu’il rejoint ensuite. Après 3 ans à Rodez, Killian Corredor signe à Toulouse. il y restera 4 ans sans connaître le monde professionnel. L’attaquant natif de Montpellier retourne à Rodez en 2021, où il passe professionnel dans la foulée et se façonne en Ligue 2.

Il sait marquer, et donner

Après une bonne dernière saison sur le plan personnel (6 buts, 3 passes), c’est lors de cet exercice en cours que Killian Corredor se révèle. Actuel 6ème meilleur buteur de Ligue 2 avec 11 réalisations, le joueur de 23 ans en a inscrit 6 en Coupe de France, et sait aussi faire briller ses partenaires avec 6 passes décisives délivrées. De sacrées statistiques qui contribuent à l’actuelle 4ème place du RAF en championnat.

De quoi donner des idées à Montpellier ?

Ce supporter suggère en tout cas cette idée au MHSC, qui pourrait ainsi rapatrier un enfant de la ville. Si ce n’est bien évidemment qu’une suggestion à l’heure actuelle, on pourrait très bien envisager cette possibilité, alors que l’attaquant en fin de contrat en juin 2026 est évalué à seulement 1,5M€.

Article précédent
[Anciens] Giroud va s’engager au Los Angeles FC
Article suivant
Der Zakarian dément la « triple prime » en cas de victoire contre Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?