Mercato

Killian Corredor se verrait bien au MHSC !

2,548

À quelques heures de disputer le premier match des play-offs face au Paris FC pour l’accession en Ligue 1, l’attaquant ruthénois s’est livré auprès du Midi Libre. Ce dernier évoquait notamment son lien avec Montpellier.

À l’heure où l’OGC Nice et le MHSC seraient à l’affut du 6ème buteur de Ligue 2 cette saison, le natif de Montpellier s’imaginerait bien rentrer au bercail.

C’est un club qui me plairait, dans ma mentalité. C’est un peu le grand frère du RAF.

 « Je kiffe Téji »

Killian Corredor dont la maman travaillait auparavant auprès de la communauté gitane se remémore ses souvenirs d’enfance à la cité Gély. Avant de faire le lien avec un joueur qu’il affectionne particulièrement : Téji Savanier. Un duo à former la saison prochaine ?

Elle (sa maman) me prenait dans la poussette à la cité Gély, elle m’a raconté les guitares et tout ce qui va avec. C’est pour ça aussi que je kiffe Téji. Je me retrouve dans sa simplicité. On m’appelle “le gitan”partout où je passe, je joue à la pétanque. Et puis, moi aussi il m’est arrivé d’aller voir un match de L1 la veille d’une de nos rencontres où j’ai marqué.

Article précédent
Le MHSC lance son mercato estival
Article suivant
MHSC : reprise de l’entraînement prévue le 2 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?