Le Midi Libre nous informe que le MHSC aimerait recruter un milieu défensif et un attaquant pour la saison prochaine.
Le plan du mercato estival montpelliérain
Le club héraultais a deux objectifs clairs. Premièrement, il souhaite renforcer le milieu de terrain avec un profil athlétique et discipliné pour soulager Téji Savanier.
Le quotidien régional souligne que Bruno Carotti, en charge du recrutement, « s’active pour dénicher un, voire deux milieux défensifs« , en cas de transfert de Joris Chotard.
Concernant le cas du nouvel attaquant, on devrait en savoir plus sur la rumeur d’un retour d’Andy Delort dans les prochaines semaines. Laurent Nicollin a rappelé que le bon timing pour un retour était « cet hiver ».
Quid des joueurs prêtés au MHSC ?
Yann Karamoh, arrivé en février dernier, devrait retourner au Torino. Silvan Hefti, de son côté, est dépendant de la situation de Falaye Sacko, sous contrat jusqu’en 2026 avec le MHSC.
Des incertitudes concernant Arnaud Nordin et Mousa Tamari
Les ailiers de Montpellier resteront-ils du côté du MHSC ? Arnaud Nordin, sous contrat jusqu’en juin 2025, n’a pas prolongé.
Mousa Tamari, qui était courtisé cet hiver, voudra-t-il vivre une deuxième saison avec le club héraultais ? Réponse dans les prochaines semaines.
1 Commentaire. En écrire un nouveau
C’est nettement insuffisant