Mercato

Montpellier est prêt à écouter les offres pour plusieurs joueurs

585

Alors que le MHSC ne connaît toujours pas le montant des droits TV pour établir son budget, le Midi Libre nous rapporte que Laurent Nicollin est prêt à écouter les offres pour ses joueurs dont plusieurs cadres.

Chotard, Nordin et Tamari potentiellement sur le départ en cas de belles offres

Même s’ils sont heureux dans l’Hérault, le milieu de terrain et les deux ailiers de Montpellier pourraient quitter le club sous plusieurs conditions. Le premier, Joris Chotard, discutera avec son président en cas de belle offre. Le second ne fermera pas la porte à un grand club européen. Tandis que pour Arnaud Nordin, une indemnité de départ a été fixée. Montpellier ne le vendra pas en-dessous de celle-ci malgré l’intérêt que l’ancien stéphanois suscite.

Delaye et Bertaud vers la sortie ?

Malgré une bonne pré-saison, le milieu offensif n’a encore une fois pas eu suffisamment de temps jeu pour s’exprimer cette saison. Montpellier ne compte pas l’empêcher de partir en prêt.

Concernant Dimitry Bertaud, son contrat se termine en juin 2025 et le gardien congolais prétend à un poste de numéro 1. Le MHSC essayera t-il de conserver son portier, numéro 2 depuis plusieurs saisons ? Affaire à suivre…

Article précédent
Corredor, Sylla, Pagis : pas les profils recherchés par Montpellier ?
Article suivant
Laurent Nicollin : « Je ferai faillite et j’irai faire les poubelles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?