En quête d’un attaquant pour épauler et venir mettre un peu de concurrence à Akor Adams, Montpellier peaufine ses recherches et le profil ciblé.
Lors d’un point mercato traité par le Midi Libre, le média régional rapporte quelques infos sur les dossiers Killian Corredor et Andy Delort.
À savoir que le ruthénois Killian Corredor « ne correspond pas au profil recherché pour l’heure par Montpellier ». Ni De même pour le Lorientais Pablo Pagis et le parisien Moussa Sylla ou bien le rennais Mathis Abline.
Andy Delort, il faudra un départ !
Concernant le dossier Andy Delort, pas d’avancées pour le moment. Si le président et l’attaquant qui souhaite revenir se sont rencontrés, un transfert semble pour le moment impossible. Celui-ci serait conditionné à un départ de Wahbi Khazri, qui dégagerait une grosse masse salariale. Laurent Nicollin s’en est exprimé :
Comme Wahbi est toujours là, je n’évoque aucun cas d’attaquant. Pour l’instant, je ne suis pas prêt à mettre 2 millions d’euros, ni à mettre un salaire XXL. Les choses sont claires entre Andy et moi