Enième dossier brulant à Montpellier, le possible retour d’Andy Delort au MHSC qui divise les supporters pailladins.
Laurent Nicollin ne s’en était pas caché, déclarant qu’il devait rencontrer son ancien attaquant Andy Delort pour évoquer une possible signature. Quelques semaines après, le patron pailladin est revenu sur ce rendez-vous avec l’attaquant. Des propos relayés par le Midi Libre.
Il voulait que l’on se rencontre, on s’est rencontrés. La discussion s’est bien passée. Il sait ce qu’il est possible de faire. Il en connaît les paramètres : le maintien, le départ de certains joueurs et les droits télé. Je ne garantis pas que je puisse le prendre.
Un transfert conditionné à des départs, dont peut-être celui de Joris Chotard, courtisé par des clubs allemands. Son avenir peut reposer sur une participation aux JO selon le journal régional.
Des départs qui pourraient venir des 2 seuls joueurs libres à la fin de la saison : Silvan Hefti et Yann Karamoh. Le salaire de ce dernier (120 000€ mensuels) est entièrement pris en charge par le club cette saison.
« On prendra 1 ou 2 joueurs »
Alors que la quasi-totalité des joueurs du MHSC sont toujours sous contrat et que le budget du MHSC reste restreint, Laurent Nicollin projette de recruter au maximum deux joueurs.
Il y a 98 % de joueurs sous contrat. On prendra un ou deux joueurs, on a ciblé un poste en priorité » annonce t-il.
Orphelin de Ellyes Skhiri (parti à l’été 2019), Montpellier n’a jamais réussi depuis à combler le trou laissé par le Tunisien au poste de numéro 6. Ainsi, ce secteur pourrait constituer le « poste en priorité » évoqué par le Président du MHSC.
Affaire à suivre…