La Paillade coule en silence face à la Fiorentina, un bijou de Tamari pour l’honneur (2-1)

346

Toujours aucun match gagné dans cette préparation, et pire encore, troisième défaite consécutive après Southampton et Saint Étienne.

Montpellier n’a quasi rien proposé

Pour être synthétique ? Ce que l’on vit depuis des mois, lorsqu’on a pas d’exploit individuel. Une équipe qui recule, qui tente peu. Le mouvement le plus dangereux ? Coup franc de Teji qui passe de peu à côté. Comme le soulignent bien les supporters

Benji une fois, deux fois, trois fois, quatre mais pas 5. Sur un ballon mal dégagé par Enzo Tchato, le ballon revient sur un offensif qui frappe, Ikoné sur la trajectoire saute et dévie d’une madjer. But de l’ex, c’était sur ! 42 (1-0)

À la reprise pas vraiment de changement : Lecomte mis à contribution au bout de 16 secondes. Moise Kean heurte le poteau à la 50′. Changement avec l’entrée de Falaye Sacko en défense centrale .

Tamari égalise sur un bijou

Un but comme à l’accoutumée à l’issue d’un CPA. Corner tiré par Teji dans les 22 mètres . Tamari expédie une reprise à la Arjen Robben en LDC. Et trompe Terracciano ! (1-1) la paillade égalise et c’est contre le court du jeu mais c’est un but pour sauver l’honneur (62′).

10 minutes plus tard, la Fio s’insère dans les 30m, pas attaqué le joueur frappe des 25 mètres, ballon dévié qui trompe Lecomte (72′ 2-1).

À part sur une transition ou sur un coup de pied arrêté, Montpellier ne fait pas bien peur à ses adversaires. Et c’est de plus en plus inquiétant de voir qu’il n’y a pas de changement … devant, les mois passent et personne ne parvient à s’imposer en attaque. Généreux dans les efforts, et pourtant reposé désormais : Adams ne rassure toujours pas…

Tout comme en défense, Tchato est une nouvelle fois coupable sur un but aujourd’hui. Des erreurs bêtes, des relances, qui à répétition plombent les espoirs, car ce sont des buts évitables. Un contexte également, à prendre en considération, puisque l’entraîneur, en deuil, n’a pas pu recadrer ses joueurs. Est-ce que ça aurait changé quelque chose? Seul Dieu le sait…

En route, désormais pour la dernière ligne droite, et aller chercher au minimum une victoire pour la confiance avant le début de saison qui s’annonce pour l’instant très difficile!

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent
ACF-MHSC : la composition pailladine
Article suivant
Khalil Fayad plaît à Mönchengladbach

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Zoumana Camara entraîneur : un choix qui vous plaît ?