Mercato

Andy Delort insiste pour revenir à Montpellier

1,204

À  2 jours de débuter sa saison face au Racing Club de Strasbourg, le MHSC n’a toujours pas recruté et ce malgré l’intérêt prononcé d’un certain joueur.

Un dossier qui finit toujours par refaire surface : celui d’Andy Delort. Embêté financièrement, Laurent Nicollin a expliqué à plusieurs reprises ne pas vouloir débourser les 2M€ de transfert pour voir revenir son ancien buteur. Et pourtant..

Andy Delort aurait trouvé une solution

Désireux de revenir au MHSC, Andy Delort aurait trouvé une solution pour éviter à son ancien président de verser une indemnité à l’Umm Salal, club auquel il appartient toujours. Prêt même à faire les efforts financiers nécessaires d’après des propos de Laurent Nicollin par le Midi Libre.

Andy aurait trouvé une solution pour sortir du Qatar. Il est prêt à faire d’énormes efforts financiers pour revenir. Il en manifeste concrètement l’intérêt.

Une question de salaire ?

Malgré ce, le boss pailladin qui aimerait bien voir revenir son ancien buteur revient encore une fois sur le problème de la masse salariale.

Je ne dis pas non, mais pour l’instant je ne peux pas. Je ne vais pas me greffer un salaire de plus alors que je suis en quête de solution financière. Si j’avais une solution, s’il signait un salaire en dessous de 100 000, pourquoi pas ? C’est un meneur, un leader, un renfort de poids pour l’état d’esprit : Il a tout ça. Si je n’ai que des joueurs comme ça, je peux partir à la guerre. Est-ce que tout le monde le veut ?

À lire en intégralité sur le Midi Libre.

Article précédent
Droits TV : les recettes des clubs de L1 chutent actuellement de 60%
Article suivant
Les joueurs pailladins joueront sur un billard face à Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Après la défaite à Sainte-Etienne, croyez-vous encore au maintien ?