Benjamin Lecomte : « Il faut sauver le club coûte que coûte »

872

Avant de lancer sa saison face au Racing Club de Strasbourg ce dimanche, le portier pailladin Benjamin Lecomte s’est entretenu auprès du Midi Libre.

Ce dernier a évoqué sans langue de bois la crise financière que vit le MHSC et le championnat français en raison des droits TV.

« On va peut-être redevenir… un championnat un petit peu plus lambda »

Honnêtement, c’est catastrophique. Je ne vais pas me faire des copains en disant çà. J’ai du mal à situer l’attente qu’on a sur le championnat français. On a eu la chance d’avoir Neymar, on l’a critiqué. On a eu la chance d’avoir Messi, on l’a critiqué. On a Mbappé, il est parti. Et bizarrement, derrière pam sur les droits télé. Aujourd’hui, tout le monde râle.

Pourquoi il y a autant d’argent en Premier League ou en Liga ? Parce qu’il y a les stars. Nous, on les perd, on en perdra sûrement d’autres. Et tout ça ne va pas aller dans le bon sens pour améliorer les droits télé. On va peut-être redevenir… un championnat un petit peu plus lambda. Et, ça m’inquiète.

Quoi qu’il en soit, Benjamin Lecomte se dit déterminé à l’idée de sauver le club de cette situation, se mettant même à rêver d’un beau final.

Cela me fait presque chier. Sans les problèmes économiques, cela aurait été tout autre. Le plus beau cadeau pour les 50 ans, est de rester en Ligue 1. Il faut sauver le club coûte que coûte, à la dernière journée, en barrage, je m’en fiche. Il y aura plein d’équipes qui seront dans notre cas par rapport à ça. Et, pourquoi pas faire une saison incroyable.

Si des rumeurs évoquaient un intérêt de Strasbourg, nul doute que le gardien français est pleinement investi dans l’Hérault.

Article précédent
Dimanche, un seul mot d’ordre : tous à la Mosson !
Article suivant
Droits TV : les recettes des clubs de L1 chutent actuellement de 60%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Michel Der Zakarian est-il encore l'homme de la situation ?