Début de saison cauchemardesque pour le MHSC qui a déjà du essuyer deux défaites en 3 rencontres sans en avoir gagné un seul, et qui n’en finit plus avec les blessures.
Le Midi Libre effectuait aujourd’hui un point sur l’infirmerie pailladine, suite aux sorties sur blessure face à Nantes de Sylla, Chotard et Coulibaly. Et les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes.
Hécatombe de blessés !
Issiaga Sylla aurait rechuté de sa lésion à la cuisse contractée il y a quelques semaines (le 15 août). La mauvaise nouvelle elle est surtout pour Joris Chotard, touché victime d’une déchirure au soléaire. La même qui l’avait privé de 3 à 4 semaines de compensation rapporte le Midi Libre. Les deux pailladins devraient donc logiquement être forfaits pour le déplacement à Rennes après la trêve.
Une infirmerie pleine à craquer à laquelle s’ajoute Kouyaté, Maamma, Mincarelli, Sainte-Luce, Jullien, Guéguin et même Nordin et Sagnan, gênés respectivement à la hanche et au genou.
Une bonne nouvelle quand même..
Enfin une bonne nouvelle parmi toutes ces notes négatives, la fausse alerte pour Tanguy Coulibaly qui était sorti sur blessure samedi dernier. L’attaquant montpelliérain a participé à l’entraînement de ce mardi.