Sélection: le programme des internationaux pailladins

48

Après ce début de saison en dessous des attentes, certains pailladins vont retrouver leurs sélections. Lors de cette trêve, 5 montpelliérains iront défendre les couleurs de leurs nations.

Le programme de Becir Omeragic

Pour le lancement de la Ligue des Nations, la Suisse, qui se retrouve dans le groupe A4, a fait appel à Becir Omeragic. Les suisses iront au Danemark le jeudi 5 septembre avant de recevoir le champion européen espagnol le dimanche 8 septembre.

Le programme de Dimitry Bertaud

La RDC va entamer sa campagane de qualification pour la prochaine CAN, qui se déroulera au Maroc. Lors de ce rassemblement, les coéquipiers du portier montpelliérain accueilleront la Guinée le vendredi 6 septembre avant de se déplacer en Ethiopie le lundi 9 septembre.

Le programme du capitaine Falaye Sacko

Le latéral droit à la crête va faire ce rassemblemment en l’absence de ses 2 acolytes montpelliérains, Kiki Kouyaté et Modibo Sagnan, tous deux blessés. Le capitaine malien tentera d’emmener ses coéquipiers vers la victoire contre le Mozambique le vendredi 6 septembre ainsi qu’en Eswatini le mardi 10 septembre.

Le programme du Messi jordanien

La Jordanie va débuter son troisème tour de qualification de la zone asiaitique pour la coupe du monde 2026 en accueillant le Koweït le jeudi 6 septembre avant de se déplacer en Palestine le mardi 10 septembre.

Le programme des Emirats Arabes Unis pour les débuts de Junior Ndiaye

L’ancien international français U17 va faire ses débuts en équipe A des Emirats Arabes Unis pour le lancement du troisième tour de qualification de la zone asiatique pour la coupe du monde 2026. Il commencera son aventure en sélection le jeudi 5 septembre au Qatar avant d’accueillir l’Iran le mardi 10 septembre.

Article précédent
Rechute pour Issiaga Sylla, Joris Chotard absent pour 1 mois ?
Article suivant
[Qualif. CM] Mousa Al-Tamari sorti sur blessure avec la Jordanie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Michel Der Zakarian est-il encore l'homme de la situation ?