Le MHSC s’est incliné cette après-midi face à Rennes. C’est la troisième défaite consécutive pour le club qui ne trouve pas les moyens pour sortir la tête de l’eau en ce début de saison très compliqué.
Rennes trop fort ?
Sur le papier, le Stade Rennais avait l’avantage et le score n’a fait que confirmer cela. Les bretons se sont imposés aisément face à une équipe Pailladine remaniée. Il ne s’agirait pas de partir défaitistes face aux gros, mais il est nécessaire de relever la tête directement après une défaite comme celle-là. Montpellier n’a assurément pas les armes pour combattre ce genre d’équipe. Alors peut être faut-il réaliser que prendre des points n’est possible que face aux concurrents directs ? Le clé n’est-elle pas dans la gestion des émotions ?
Faire Auxerre
Certes le MHSC est dans une mauvaise passe, mais l’adversaire du week-end prochain est également dans la tourmente. Les Auxerrois accusent, comme la Paillade, trois défaites consécutives. Il est donc clair qu’il faut entrevoir une victoire à domicile face à une équipe du même calibre, afin de reprendre un peu de confiance. Inutile de le répéter, le football va très vite. Une certaine émotion positive pourrait venir regagner les vestiaires Pailladins en cas de succès la semaine prochaine. Chaque point est important ! Il en va de la survie du club.