Nouvelle déroute du MHSC ce jour à Reims, et sentiment que le navire coule de plus en plus vite, la faute à plusieurs facteurs.
[…] Un nouveau match également le 5ème sur 7matchs où Montpellier a encaissé au minimum 2 buts. […] Indicateur alarmant, que l’on peut ajouter au nombre de points : 4 en 7 rencontres.Le début de saison CATACLYSMIQUE de Montpellier 🥶🧡💙
🤝 MHSC 1-1 RCSA
❌️ PSG 6-0 MHSC
❌️ MHSC 1-3 FCN
❌️ SRFC 3-0 MHSC
✅️ MHSC 3-2 AJA
❌️ ASM 2-1 MHSC
❌️ SDR 4-2 MHSC⚽️ 8 buts marqués
🚿 21 buts encaissésEn plus de ça, le nombre incalculable de blessés… pic.twitter.com/2m9SReYHMa
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) October 6, 2024
Akor hier, Nordin aujourd’hui : l’arbre qui cache la forêt
Deux buts marqués aujourd’hui. Voici le seul constat que l’on peut tirer ce jour du match. Alors Montpellier a marqué deux buts. Toutefois, même dans la réalisation de ces deux derniers, L’équipe doit plus son chapeau a des prouesses individuelles de Nordin, qu’à des actions huilées.
Deux prises d’initiatives qui viennent sortir d’un ciel noir, où aujourd’hui, comme trop de matchs depuis le début de la saison, le MHSC n’a pas existé dans le jeu. Un nouveau match également le 5ème sur 7matchs où Montpellier a encaissé au minimum 2 buts.
Entre blessures et esprits qui lâchent
Au-delà des blessés dont la liste est interminable, L’équipe semble ne plus avoir jouer ensemble par manque de motivation, par dépit ou par manque d’implication. Il est impossible de comprendre d’où ça vient, et quel est l’élément responsable car ils sont certainement multiples et complexes.
Toutefois, les chiffres sont là et sans appels : Après sept matchs, Montpellier n’a que 4 points. 7 et 4 oui, mais ce n’est pas pour la minute de Loulou. C’est bien les deux chiffres qui résument notre saison. 7 matchs et 4 points.
J’ai tout pour être heureux.
Mais je supporte le Montpellier Hérault.
— Solalinho (@Soso_ykv) October 6, 2024
Comment sortir de cette spirale ? Qui sont les fautifs, et plus dur encore qui sont les solutions? Quoi changer. En tout cas, pas besoin d’avoir une très bonne vue, lorsqu’on regarde un match pour voir que cette équipe ne se trouve plus, même les yeux ouverts…