Après la défaite à Rousset il y a 15 jours, les hommes de Frédéric Garny recevaient l’EUGA Ardziv avec pour objectif une victoire pour se relancer.
Une victoire et un carton rouge
Les jeunes pousses pailladines démarraient le match tambour battant, malgré cela il fallait attendre la 33ème minute pour l’ouverture du score avec un but de Junior Ndiaye. Il ne fallut par contre attendre que 9 minutes pour le break avec un second but marqué par Lucas Da Silva à la 41ème minute. Les Pailladins rentraient donc à la mi-temps avec 2 buts d’avance.
Et ce ne fut pas l’exclusion de Da Silva à la 51ème minute qui allait changer quelque chose. Yannick Sidibé allait marquer le 3ème but à la 70ème minute et le MHSC s’imposa donc 3 à 0 en ce samedi après-midi à Grammont.
Prochain rendez-vous avec un déplacement à Agde le 2 novembre prochain.
Retrouvez tous les détails du match juste ici.