Les humiliations s’enchaînent, et une nouvelle à domicile. Contre le 16eme fois. Qui nous humilie un peu plus.
Le niveau de honte ne s’arrête jamais de grimper
Ouverture du score de Toulouse 0-1 (5′). Qui se promène comme dans son jardin pour marquer sur sa première incursion. Puis 0-2 . Cela semble reparti pour une humiliation à domicile. 8′
Après plus d’une demie heure Khazri se procure la première occasion. À domicile. Un tir sur coup franc (33′). Entre temps Montpellier a déjà offert le ballon du 0-3. La Butte a déjà quitté le stade. RIEN n’a changé depuis l’humiliation reçue contre Marseille.
On se fait éteindre.
On se fait humilier
On y va tout droit
Y’a plus de solution #MHSCTFC
— Téji TheGoAT (@SavanierGoAT34) October 27, 2024
Vite la fin du calvaire, qu’on rentre au chaud
Voilà la phrase que doivent se dire tous les supporters présents qui ont à nouveau eu l’absurdité de croire dans un renouveau. Tous comme des **** sous la pluie. Face à un niveau qui n’existe fortheureusement même pas en ligue 2. Teji dégoupille et prend rouge direct. Dans un match ponctué d’un nouvel arbitre difficile à comprendre, qui ne sont pas vraiment maîtrisés l’intensité en ne sifflant pas les contacts. Dommage car Toulouse ne jouait plus, et Montpellier aurait pu… ah non. Il y a 0-3 c’est vrai.
Le problème a l’air plus profond que Michel Der Zakarian. Tout le monde s’en doutait, mais chaque journée qui passe, Montpellier se rapproche de la ligue 2 et confirme alors cette hypothèse.
Il n’y a rien de plus à dire dans le niveau de jeu de cette équipe provoque de la honte pour tout ceux qui la soutiennent, et dépensent leur argent pour continuer de les soutenir, quand elle même semble avoir déjà abdiqué, et peut-importe le coach.
Bonne fin de semaine à tous. Merci à tous les supporters pour leur soutien.