Depuis quelques jours, nous avons appris que Téji Savanier avait changé de représentant pour rejoindre VV Consulting, dirigé par Vadim Vasilyev, l’ancien président de l’AS Monaco. Ainsi faut-il craindre un départ à venir pour le capitaine pailladin ?
Un changement d’agent signifie-t-il obligatoirement un transfert ? Pas forcément. Toutefois, la situation autour de Téji Savanier laisse apparaitre quelques doutes concernant son avenir. Sous contrat avec le MHSC jusqu’en 2026, le capitaine pailladin pourrait avoir envie de trouver un dernier challenge que ce soit en France ou à l’étranger, l’Arabie saoudite était notamment venue le sonder à plusieurs reprises. Avec une valeur marchande de 7 millions d’euros selon le site Transfertmarkt, un transfert du natif de Montpellier pourrait permettre à Laurent Nicollin de renflouer (un peu) les caisses. D’ailleurs, on sent que Téji Savanier commence à être lassé par la situation du club qui n’affiche peut-être pas autant d’ambitions que le milieu de terrain.
Et vous, pensez-vous que Téji Savanier pourrait être amené à quitter le MHSC prochainement ?
Téji Savanier change de représentant et signe chez VV CONSULTING, agence de Conseil et Management fondée par Vadim Vasilyev, l'ancien président de l'AS Monaco. ✍️🇲🇨🇷🇺 pic.twitter.com/aGscwxPu5u
— BeFootball (@_BeFootball) October 30, 2024