Le MHSC, en quête de stabilité sous la houlette de Jean-Louis Gasset, affronte le Stade Brestois ce dimanche. Après un début difficile avec deux revers successifs, l’entraîneur espère voir ses hommes réagir avec combativité pour briser cette série noire et remonter au classement avant la trêve internationale.
Jean-Louis Gasset veut un électrochoc après deux défaites consécutives
En difficulté depuis le début de la saison, Montpellier n’a toujours pas retrouvé la formule gagnante. Après une défaite frustrante contre Le Havre AC (0-1), les Héraultais s’apprêtent à affronter un Stade Brestois en forme.
Bien que les derniers résultats soient loin d’être idéaux (0-3 face à Toulouse et 0-1 contre Le Havre), l’entraîneur se montre optimiste quant à une possible progression de ses joueurs :
Depuis mon arrivée, on travaille dur. Les joueurs étaient un peu traumatisés, et ces deux matchs n’ont pas encore permis de redresser la situation. Il faut continuer, garder espoir et surtout ne pas baisser les bras !
L’entraîneur est conscient de l’importance de ce match pour redonner confiance à ses troupes :
Contre Le Havre, dans le contenu, on a vu une nette amélioration par rapport au match de Toulouse. J’espère qu’à partir de dimanche, cela va enfin payer.