[MHSC – SB29] Tous au stade avec un maillot du MHSC !

177

En ce 5 novembre 2024, le MHSC fête ses 50 ans d’existence. Si un match de Gala aura lieu le 16 novembre prochain au Stade de la Mosson, la Butte Paillade a donné rendez-vous aux supporters dès ce week-end, à l’occasion du match face à Brest pour célébrer le demi-siècle du club. De plus, le groupe invite tous les supporters à se vêtir d’un maillot du MHSC.

50 ans, ça se fête ! La Butte Paillade 1991 a décidé que le match face au Stade Brestois ce dimanche serait l’occasion de célébrer l’histoire du MHSC. Ainsi, la “BP91” donne rendez-vous dimanche à 13h, à tous ceux qui le souhaitent, aux baraques à frites avant de se diriger vers le stade en cortège.

Peut être une image de texte qui dit ’Chers supporters, Nous faisons face début de saison difficile, où notre club ses joueurs semblent déconnectés En cette année où nous célébrons notre club, est plus que jamais essentiel d'honorer notre passé nos anciens et notre histoire. Nous sommes poumon de pour la réception Le novembre 2024 Brest, partir de 13h, des baraques frites devant piscine pour une union sacrée du peuple orange et bleu. Une table de vente sera mise en place goodies du matériel lien avec des cet Nous partirons ensuite cortège continuer fête en tribune. LE 10/11 POUR CÉLÉBRER NOTRE CLUB ET SON HISTOIRE! TOUS AU’

De plus, le groupe d’ultras a publié un nouveau communiqué demandant à tous les supporters du MHSC se rendant au Stade de la Mosson de se vêtir d’un maillot du MHSC, quelle que soit l’année. Toutes les tribunes sont invitées à le faire, alors tous au stade et en orange et bleu !

Peut être une image de texte

Article précédent
Terrifiant
Article suivant
Le MHSC dévoile son nouveau maillot third !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Malgré le classement, les dernières prestations vous ont-elles rassurées ?