Un match de gala pour fêter les 50 ans du club

Le MHSC commence la préparation de la saison 2024/2025, celle qui marque les 50 ans d’anniversaire du club. En conférence de presse, Laurent Nicollin a annoncé que des festivités sont prévues, notamment un match de gala en novembre.

50 ans ça se fête ! Et les dirigeants montpelliérains veulent que cette fête soit la plus belle possible. Durant la conférence de presse de reprise, le président Nicollin a dévoilé qu’un match de gala avec des anciens champions de France 2012 et des champions du Monde 1998 aurait lieu. Il se tiendra durant la trêve internationale de novembre. Si le président n’a pas indiqué de lieu, on se doute fortement que l’événement se tiendra au Stade de la Mosson.

« C’est un bel événement que l’on prépare depuis quelques mois avec les services. À la trêve internationale de novembre, il y aura le match des anciens champions de France 2012 et le club des internationaux, font des champions du monde 98. »

Ce match viendra s’ajouter aux quatre maillots qui sont prévus cette saison, dont un dessiné par les supporters pailladins. Nous avons hâte de voir tout cela !

Article précédent
Projet du nouveau stade: « On y verra plus clair mi-septembre »
Article suivant
Falaye Sacko proche d’un départ !

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?