Projet du nouveau stade: « On y verra plus clair mi-septembre »

78

Aujourd’hui a eu lieu la conférence de presse de reprise. Le président pailladin et l’entraineur Michel Der Zakarian étaient présents pour répondre aux questions des journalistes.

Comme une évidence, Laurent Nicollin n’a pas échappé au sujet du nouveau stade. A l’occasion de sa dernière sortie à ce sujet en mars dernier, nous avions relayé ses propos dans desquels il annonçait que le projet ne pourrait avoir comme site Pérols, en raison d’un oiseau classé dans les espèces menacées, ne voulant pas ainsi se créer de problème notamment avec les groupes écologistes. Il avait alors évoqué le possibilité d’un nouveau stade proche de la Sud France Arena…

Le président met en cause la dissipation des politiques de la ville.

Au vu de la situation politique actuelle, les hommes et femmes politiques de la ville sont très occupé et Laurent Nicollin l’évoque avec un certain sarcasme.

En ce moment les hommes politiques de Montpellier ont autres choses à faire, ce n’est pas leur priorité numéro 1, ils ont d’autres priorités plus importantes pour leur avenir à eux

Mais opiniâtre, il dit espérer que des réunions puissent avoir lieux

Même si le projet semble stagner, le président se veut tenace et continue d’ésperer que le nouveau stade puisse devenir autre chose qu’une simple idée.

J’espère qu’on fera des réunions mi-aout, début septembre pour valider un site et un projet. On y verra plus clair mi-septembre. Faire des réunions pour voir si tous le monde suit le même projet; la même idée.

Une évolution est cependant à tirer de tout ca.

Les différentes parties doivent encore se mettre d’accord. Certaines sont déjà partantes mais il en reste à convaincre…

La région est entrée dans la danse avec l’Arena. Après savoir si la métropole va assurer l’Arena je ne sais pas.

Vous l’aurez compris, le temps n’est donc pas à la réflexion mais à l’attente de discussions qui pourront faire avancer les choses et donner aux supporters du MHSC un nouvel endroit dans lequel ils pourront donner de leur voix pour encourager les pailladins.

 

Article précédent
En manque de budget, le MHSC ne compte pour l’instant pas recruter
Article suivant
Un match de gala pour fêter les 50 ans du club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?