En manque de budget, le MHSC ne compte pour l’instant pas recruter

628

Laurent Nicollin a évoqué plusieurs sujets dont le mercato durant la première conférence de presse de la saison 2024/2025. Sa posture reste la même que lors de ces dernières semaines : le MHSC n’a pas le budget pour recruter.

Une perte de 20 millions d’euros

Comme depuis plusieurs jours, le président du MHSC a exprimé son agacement et son impuissance face au problème des droits TV qui perdure :

Pour l’instant, il y a une perte de 20 millions d’euros parce qu’il n’y a pas de droits télé. Normalement, j’ai entre 18 et 25 millions d’euros de droits télé en fonction du classement. Alors qu’aujourd’hui, il n’y a pas de droits télé. Donc, dans la caisse, j’ai zéro. Pour le coach, ça signifie que je ne prendrai pas les joueurs qu’il pouvait souhaiter avoir. »

Il a également évoqué les départs, un sujet qui a été abordé à plusieurs reprises ces derniers jours avec Mousa Al-Tamari en tête de liste :

Il y a des contacts mais rien d’officiel. Je pense que vous voyez que c’est calme un peu partout, c’est pas plus chez nous que ailleurs.

Article précédent
Pour les cinquante ans du MHSC, quatre maillots seront proposés
Article suivant
Projet du nouveau stade: « On y verra plus clair mi-septembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?