La veille du match des 50 ans, Laurent Nicollin était l’invité de Vincent Moscato. Lors de son émission, l’ancien international français rugbyman a fait l’éloge du MHSC et son président.
Félicitant dans un premier temps le travail de Laurent Nicollin, qui a su prendre le relais de son père, et maintenir les valeurs du club, qui plus est toujours dans l’élite :
C’est quand même une saga familiale, t’as commencé (Laurent) t’étais gamin, tu dois avoir des souvenirs de gosse auprès de ton père. Et toi t’as réussi à passer derrière un monstre comme ton père. C’était pas évident, t’as su quand même remonter les manches et accompagner ce club, être toujours le taulier et avoir une espèce de chose un peu romantique qui a disparu.
Des valeurs qui parlent à Vincent Moscato
Le consultant RMC a ensuite couvert d’éloges le Montpellier Hérault, un club qui représente les valeurs que prônent le monde de l’ovalie.
C’est pour ça que Montpellier est attachant, c’est pas le plus grand club de France mais c’est le club le plus marqué. Moi qui viens du rugby, c’est un club qui me parle. Souvent je demande pas les résultats de untel ou untel, je dis « où ils en sont Montpellier », surtout en ce moment parce-que je sais que t’en chies Laurent et que c’est difficile. T’as su conserver ce truc, qui fait que ce club il est différent complètement.