Quand personne ne sait pousser un ballon au fond des filets, compliqué de s’imposer

159

Terrible est cette défaite qui a une nouvelle fois mis le doigt sur LA faiblesse du MHSC : son incapacité à concrétiser. Notamment par l’absence d’un numéro 9 solide.

Pas de numéro 9

Et ce constat s’applique avec, comme sans la présence d’Akor Adams. Car pour jouer sur les mots il est numéro 8 et pas 9, dans un premier temps. Car son profil ne colle pas vraiment avec celui de l’attaquant “moderne”. Pour autant il a son intérêt dans la gestion des espaces et l’animation devant. Nous l’avons vu hier en son absence et avec son rôle confié à Khazri.

D’où la sempiternelle et toujours même urgence de recruter impérativement un, voire deux numéros 9. Situation économique compliquée, déjà sans mercato. Mais que sera-t-elle en cas de descente? Qui devient de plus en plus officielle à chaque défaite…

Chacun a eu son loupé hier

Mais surtout par du concret : des buts. Rares sont ceux qui proviennent d’un attaquant phare, à la Elye Wahi, ou Andy Delort pour ne citer qu’eux. Nordin a manqué son face à face, mais avait réussi son centre en retrait, au tour de Teji, puis Khazri. Hier tout le monde y est allé de son loupé. Si bien que l’occasion la plus proche de finir au fond fut limite celle du latéral Enzo Tchato.

 

 

 

Article précédent
(U17) Le MHSC renverse Toulouse !
Article suivant
Montpellier s’enfonce à la dernière place, les concurrents s’éloignent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Malgré le classement, les dernières prestations vous ont-elles rassurées ?