Infirmerie

Le point sur l’infirmerie avant MHSC-OGCN

112

Avant la réception cruciale de l’OGC Nice ce dimanche (15h), le Midi Libre fait le point sur l’infirmerie du MHSC qui semble se vider peu à peu même si une incertitude subsiste en défense. 

Nikola Maksimovic incertain

Le défenseur central serbe Nikola Maksimovic est effectivement incertain pour la réception de Nice. Touché à la cheville droite dimanche dernier à Lens, il n’avait pas pris part aux entrainements collectifs depuis. Il effectuera un test ce jeudi pour juger l’état de sa cheville et déterminer s’il pourra prendre part au prochain match.

Issoufou et Fayad de retour

Miné par les blessures depuis le début de la saison, le MHSC semble enfin voir le bout du tunnel. Le Midi Libre nous rapporte en effet que Yanis Issoufou et Khalil Fayad ont retrouvé l’entrainement collectif. Le premier était écarté des terrains depuis le 22 septembre dernier et une déchirure à la cuisse contractée lors de sa première titularisation face à Auxerre. Fayad semble également remis de sa déchirure aux quadriceps, subie lors de la préparation d’avant saison, avant de ne rechuter après le match à Monaco en septembre dernier.

De son côté, Birama Touré, blessé avant le déplacement à Saint-Etienne, rejoindra également l’entrainement collectif et jugera s’il se sent apte pour ce week-end. Enfin, Rabby Nzingoula sera lui aussi apte après avoir purgé son match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.

Article précédent
[discipline] Enzo Tchato et Modibo Sagnan seront suspendus en Coupe de France face au Puy
Article suivant
« ça me prend aux tripes » : Laurent Nicollin évoque la 74ème minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Recruter pour espérer ou préparer la suite ?