Premier buteur du MHSC ce dimanche face à Nice (2-2), Joris Chotard s’est exprimé en après-match sur la rencontre et sur un possible départ au mercato d’hiver.
Était-ce vraiment sa dernière cette fois-ci ? Le milieu pailladin, déjà annoncé sur le départ l’été dernier, a peut-être disputer sa dernière rencontre sous le maillot orange et bleu. Il évoque cette possibilité au micro du Midi Libre en après-match :
Au moment du but je n’y ai pas pensé – au mercato – après si ce devait être mon dernier match ici, je serais heureux de finir comme ça même si j’aurais aimé avec la victoire aussi. Mais voilà pour l’instant c’est un but qui a aidé l’équipe”.
Concernant le déroulé de la rencontre, il regrette une mauvaise première mi-temps, mais se montre plus positif sur le deuxième acte du MHSC.
On a manqué de rigueur en première mi-temps. On etait beaucoup trop loin, pas assez durs sur l’homme, trop d’espaces à l’image des deux buts et c’est dommage de faire ces petites erreurs si on peut appeler ça comme ça. On a fait une très bonne deuxième mi-temps, on a poussé, même si on a été en difficulté les 5-10 premières minutes”.