Dans son édition du jour, le journal L’Équipe nous en dit plus sur l’intérêt du MHSC envers Wissam Ben Yedder.
Hier en fin d’après-midi, le quotidien sportif nous apprenait que le MHSC était en discussions avec Wissam Ben Yedder. Sans club depuis la fin de saison dernière, l’ancien international français (19 sélections) est depuis impliqué dans de nombreuses affaires judiciaires (agressions sexuelles, ivresse, refus d’obtempérer…). Cette annonce a donc surpris plus d’un supporter montpelliérain. Certains y voient une opportunité sportive inespérée quand d’autres refusent catégoriquement qu’un homme avec de telles affaires n’endosse le maillot pailladin.
Gasset s’est renseigné sur sa forme physique
L’Équipe n’a révélé l’information qu’hier soir mais l’idée de signer l’ancien de Monaco remonte à plusieurs semaines en arrière du côté de Grammont. Toujours selon le quotidien, Jean-Louis Gasset s’est approché du joueur pour connaître son état de forme physique et son état d’esprit. Pour l’heure, les contacts entrent les deux parties restent au stade des discussions, et pour de nombreux sujets. Notamment la rémunération du joueur (600 000€ par mois à Monaco), même si ce dernier « n’a pas d’exigences à ce niveau, conscient de la précarité de sa situation. »
Enfin, L’Équipe conclut son article en indiquant que Ben Yedder possède également des touches dans d’autres clubs et notamment dans le Golfe, loin d’une réputation sérieusement entachée en France.