2 matchs seulement la bouffée d’oxygène et les 2 victoires, le MHSC repart sur ses 2 défaites et récupère sa dernière place, de manière indiscutable pour le coup.
1MT : 30mn montpelliéraines dernier quart d’heure strasbourgeois
Début des hostilités Théo Ste Luce 10e contre une frappe qui prenait la direction des filets , grosse occasion. Déjà, avant ça,un missile de Moreira à deux doigts de finir au fond, à 30cm du poteau de Lecomte (7′) et un second juste avant la mi-temps, juste au dessus (36′). Grosse occasion pour Montpellier et un assez gros loupé de Coulibaly qui manque à bout portant malgré un contrôle, après une reprise manquée par Delort transformée en caviar involontaire. Ce même Delort qui s’essayait à la tête plongeante (18′) repoussée en corner . Andy en position de hors jeu finalement. Coulibaly a son tour manque de finition face à Petrovic sorti de sa surface comme un caillou d’un lance pierre.
Pas degueulasse l’entrée de Montpellier, même si Meite a failli offrir sa première boulette à Emegha sur une passe pleine axe, bien rattrapée . Sainte Luce de son côté bien en jambe ne parvient à placer son ballon malgré un bon appel en profondeur . Coulibaly s’essaie de plus loin à son tour (35′)
Strasbourg pousse et marque juste avant la mi-temps après un tir dévié qui revient sur Emegha qui semblait hors-jeu pour le banc montpelliérain, mais pas pour l’arbitre. Là où on a peut être l’habitude de plus de vérifications lorsque c’est Montpellier qui marque …
Pourquoi on vérifie pas le HJ correctement ?
— Valderamou (@Valdera_Mou) February 9, 2025
Non mais par contre le révélateur c’est du foutage de gueule… On s’est encore bien fait emflé…
— Orangeetbleu (marron derriere) (@Oebmhsc) February 9, 2025
2MT : Montpellier sombre
Le sort du match semble déjà scellé. Sur une nouvelle glissade de Meité, clairement pas bien embarqué avec le MHSC, le centre parvient à Nanasi qui conclut (69 2-0). Entre temps le MHSC a perdu Omeragic et Sagnan sur blessure. Le premier plus sérieusement que le second. Pas de quoi faire sourire les supporters…
Bamo Meite t’es vraiment cataclysmique putain le mec il a fait 17 bourdes tu veux pas aller te faire mettre un peu ? #TeamMHSC
— Latej #NouveauStadeMHSC (@theozdyb34) February 9, 2025
Nicolas Pays pas loin d’égaliser sur son premier ballon, manque lui aussi l’occasion à bout portant , même s’il a plus d’excuses que Coulibaly en 1ere. Ballon pas évident à récupérer. Pour le nouvel entrant qui se retrouve être le joueur le plus fringant sur la pelouse côté Montpellier, c’est dire…
Fin du match comme contre Lens, Montpellier perd 2-0. Et assume de jour en jour l’impensable qui arrivera à la fin de cette saison.
Le meilleur joueur de la Paillade est un joueur de National 2 je suis scandalisé… #TeamMHSC
— Latej #NouveauStadeMHSC (@theozdyb34) February 9, 2025