Sans grande résistance, comme face à Lens, Montpellier s’incline 2-0

143

2 matchs seulement la bouffée d’oxygène et les 2 victoires, le MHSC repart sur ses 2 défaites et récupère sa dernière place, de manière indiscutable pour le coup.


1MT : 30mn montpelliéraines dernier quart d’heure strasbourgeois

Début des hostilités Théo Ste Luce 10e contre une frappe qui prenait la direction des filets , grosse occasion. Déjà, avant ça,un missile de Moreira à deux doigts de finir au fond, à 30cm du poteau de Lecomte (7′) et un second juste avant la mi-temps, juste au dessus (36′). Grosse occasion pour Montpellier et un assez gros loupé de Coulibaly qui manque à bout portant malgré un contrôle, après une reprise manquée par Delort transformée en caviar involontaire. Ce même Delort qui s’essayait à la tête plongeante (18′) repoussée en corner . Andy en position de hors jeu finalement. Coulibaly a son tour manque de finition face à Petrovic sorti de sa surface comme un caillou d’un lance pierre.

Pas degueulasse l’entrée de Montpellier, même si Meite a failli offrir sa première boulette à Emegha sur une passe pleine axe, bien rattrapée . Sainte Luce de son côté bien en jambe ne parvient à placer son ballon malgré un bon appel en profondeur . Coulibaly s’essaie de plus loin à son tour (35′)

Strasbourg pousse et marque juste avant la mi-temps après un tir dévié qui revient sur Emegha qui semblait hors-jeu pour le banc montpelliérain, mais pas pour l’arbitre. Là où on a peut être l’habitude de plus de vérifications lorsque c’est Montpellier qui marque …

2MT : Montpellier sombre

Le sort du match semble déjà scellé. Sur une nouvelle glissade de Meité, clairement pas bien embarqué avec le MHSC, le centre parvient à Nanasi qui conclut (69 2-0). Entre temps le MHSC a perdu Omeragic et Sagnan sur blessure. Le premier plus sérieusement que le second. Pas de quoi faire sourire les supporters…

Nicolas Pays pas loin d’égaliser sur son premier ballon, manque lui aussi l’occasion à bout portant , même s’il a plus d’excuses que Coulibaly en 1ere. Ballon pas évident à récupérer. Pour le nouvel entrant qui se retrouve être le joueur le plus fringant sur la pelouse côté Montpellier, c’est dire…

Fin du match comme contre Lens, Montpellier perd 2-0. Et assume de jour en jour l’impensable qui arrivera à la fin de cette saison.

Article précédent
[RCSA-MHSC] Le onze pailladin !
Article suivant
Crainte de lourdes blessures pour Becir Omeragic et Modibo Sagnan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Avez-vous confiance au jeunes du MHSC pour la Ligue 2 ?