Le MHSC enchaîne les revers et s’enfonce un peu plus après une nouvelle défaite face à Strasbourg (2-0, analyse). À l’issue du match, Téji Savanier a livré son analyse au micro de DAZN. Il met en avant les lacunes de son équipe et l’urgence d’une réaction.
Des occasions gâchées regrette Téji Savanier
Dès la première période, Montpellier aurait pu espérer un tout autre scénario, mais l’incapacité à concrétiser ses opportunités a encore coûté cher aux Héraultais :
On a eu les occasions pour marquer, mais on n’a pas réussi. Ça nous aurait permis d’engager ce match comme il faut.
Un constat récurrent cette saison, où le MHSC peine à faire la différence dans les moments clés.
Au retour des vestiaires, la dynamique s’est inversée. Strasbourg a su imposer un rythme plus intense, ce qui a mis Montpellier en grande difficulté :
Ils sont revenus avec de meilleures intentions. Malgré tout, je pense qu’on a fait un bon match, même si on a encore perdu.
Une course contre la montre pour le maintien
Avec cette deuxième défaite consécutive, Montpellier recule au classement et occupe désormais la dernière place derrière Le Havre :
Ce n’était pas une équipe facile à jouer. Il faut prendre du plaisir pour bien jouer. On sait que la situation est compliquée, mais il y a plus grave dans la vie.
Malgré tout, le meneur de jeu montpelliérain sait que le temps presse :
Il faut tout donner pour sauver ce club, il est en danger. On va continuer à travailler pour corriger ce qui nous fait défaut depuis ce début de saison.
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Ben oui mon cochon faudrait commencer à travailler les defauts on est mi février il serait temps en effet….Plus aucune envie des joueurs rv en ligue 2…