Comme si les résultats ne suffisaient pas à notre malheur cette saison, le MHSC fait face à une vague de blessés, notamment en défense. Le Midi Libre fait le point à 4 jours de la réception de l’OL.
Pénurie de défenseurs centraux
Alors que le MHSC a ajouté un 10ème défenseur dans son effectif en recrutant Bamo Meïté, l’équipe se retrouve désormais dépourvu à ce poste.. Outre la blessure déjà connue de Becir Omeragic opéré du ménisque et absent pour deux mois minimum, la défense centrale empile les incertitudes pour dimanche. Kiki Kouyaté, absent à Strasbourg en raison d’une douleur à un genou n’est toujours pas remis. Il s’est entraîné à l’écart du groupe. Autre incertitude, celle de Modibo Sagnan, qui comme le défenseur suisse, est sorti sur blessure à un mollet le week-end dernier. Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui et en saura plus ce jeudi.
Un gros casse tête à prévoir pour Jean-Louis Gasset, aussi privé du jeune Stefan Dzodic, pour la même raison que Becir Omeragic. La charnière centrale face à Lyon pourrait donc bien ressembler à Mouanga-Kouyaté.
Tanguy Coulibaly également incertain
Déjà qu’il ne reste plus beaucoup d’attaquants dans l’effectif, Montpellier pourrait également être privé de Tanguy Coulibaly ce dimanche. Titularisé pour la première fois depuis octobre dimanche dernier, l’attaquant a ressenti une douleur musculaire et a du cesser l’entraînement de mardi. Des résultats sont en attente..