Bonne nouvelle pour Montpellier avant la réception de Rennes ce dimanche à la Mosson : Joris Chotard et Modibo Sagnan sont de retour dans le groupe après des soucis physiques. Par ailleurs, Christopher Jullien a repris l’entraînement collectif, même si son retour sur les terrains devra encore attendre. Le Midi Libre fait le point.
Chotard et Sagnan aptes pour dimanche
Absent depuis deux semaines en raison d’une gêne à la cuisse ressentie lors du match contre Lyon (1-4), Joris Chotard est désormais rétabli. De son côté, Modibo Sagnan, touché au mollet lors de la défaite à Strasbourg (2-0), a également récupéré et sera disponible face à Rennes.
Christopher Jullien fait son retour à l’entraînement
L’expérimenté défenseur central Christopher Jullien, éloigné des terrains depuis neuf mois après une rupture des ligaments croisés survenue en mai dernier, a repris l’entraînement collectif jeudi. S’il n’est pas encore prêt à retrouver la compétition, cette étape marque un pas important dans sa rééducation.
L’entraîneur Jean-Louis Gasset a confirmé ces retours en conférence de presse et se réjouit de voir l’effectif se renforcer à l’approche d’un match crucial pour le maintien. Il a cependant rappelé que Jullien devra encore patienter avant de pouvoir postuler à une place dans le groupe : “Christopher Julien commence à rentrer dans le groupe. Ça fait du bien de voir des joueurs qui sortent de l’infirmerie. Pour lui, ça sera encore un peu long, puisqu’on est au balbutiement.”
Une absence à noter
En revanche, l’attaquant Tanguy Coulibaly sera suspendu pour cette rencontre et manquera à l’appel. Un coup dur pour l’attaque pailladine déjà très peu garnie.