17 jours après l’interruption de la rencontre entre le MHSC et l’ASSE, la commission de discipline de la LFP a enfin livré son verdict.
Pour rappel, la partie avait été interrompue à la 58ème minute alors que les montpelliérains, pourtant en supériorité numérique venaient d’encaisser un second but. Excédés par le chaos sportif de cette saison, la Butte Paillade avait provoqué un petit incendie en tribunes et lancé des fumigènes sur la pelouse, dont un blessant un stadier.
Ce mercredi soir, la commission de discipline annonce que le match ne reprendra pas et que la victoire est donnée à l’ASSE sur le score de 0-2. La tribune Etang de Thau sera également fermée jusqu’à la fin de la saison.
Une décision qui valide définitivement la descente du MHSC en Ligue 2.
5 Commentaires. En écrire un nouveau
La ligue nous laisse même pas finir le match c’est scandaleux, après pour la butte c’est assez logique ces huit clos
A ce stade il est évident que le club sera en ligue 2 la saison prochaine.
Pourquoi ne pas faire l’équipe pour les prochains matchs avec les joueurs qui feront partie de l’effectif la prochaine saison afin de leur donner une cohésion de jeu et de faire une préparation un peu plus longue.
Esprit paillade pour pouvoir faine l’ascenseur.
Bonjour les gars je viens de m’inscrire
Cordialement backdraff
je suis ici sur les conseils de quelqu’un qui était comme moi sur le site Allez paillade
Jeunechamp34
Salut l’ami, et oui on a quitté le site allez paillade , un site sans liberté de parole , dirigé par un modérateur digne de la stasi.