Déclaration

“des fois il faut savoir retomber pour mieux rebondir” : Jean-Louis Gasset sur une éventuelle descente en Ligue 2

115

Alors que ce match devrait déjà ressembler à une finale avant l’heure, il n’est est rien. Pourtant, Jean-Louis Gasset tente de garder espoir tout en restant lucide sur la situation.

En conférence de presse d’avant-match face au Havre, le coach pailladin compte s’appuyer sur l’orgueil des joueurs pour espérer un sursaut. Avouant qu’il n’a pas su trouver le déclic jusqu’alors.

S’il reste 1%, on joue 1%. Avoir un peu d’orgueil, parce-que depuis le 2 février on n’a pas gagné un match, on a marque 1 but en 8 matchs. On peut pas finir une saison comme ça, faut arrêter l’hémorragie, faut avoir de la dignité, arrêter la spirale des défaites, au moins qu’on finisse la tête la plus haute possible. Sur ce que j’ai vécu avec eux, je suis pas arrivé à appuyer là où ça fait mal. Donc j’espère qu’ils vont me prouver le contraire.

Gasset envisage la Ligue 2

De plus en plus fataliste dans des propos, Jean-Louis Gasset qui a confirmé ne pas être certain de rester sur le banc jusqu’à la fin de la saison envisage la Ligue 2 et se dit qu’une descente serait peut-être un mal pour un bien.

Mais ce que je voudrais dire c’est ok on risque de descendre, le club l’a déjà connu en 2004 avec Louis Nicollin. Il y a eu 3-4-5 ans pour mieux reconstruire et à partir de 2009 il y a eu 3-4-5 années où ç’a été l’apothéose puisqu’il y a eu le titre en plus. Donc des fois il faut savoir retomber pour mieux rebondir.

Article précédent
[MHSC-HAC] Rechute pour Chistopher Jullien, Omeragic et Tchato encore trop justes pour Le Havre
Article suivant
“ça nous met encore plus en difficulté” Jordan Ferri réagit au match perdu face à l’ASSE et déplore la blessure du stadier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Etes-vous séduits par les premiers choix de Zoumana Camara ?