Invité de l’émission Ici la Paillade sur France Bleu, Philippe Sers est revenu sur l’arrêt de sa carrière au micro et a abordé divers sujets.
Parmi eux, la voix de la Paillade a évoqué le cas Teji Savanier. Malgré une saison personnelle et collective complètement manquée, Sersou tient à se rappeler ce qu’a fait l’ex capitaine montpelliérain par le passé, et l’attachement qu’il a au club :
Savanier, faut pas avoir la mémoire courte, c’est un garçon que moi j’ai vu débuter. Je l’ai vu quand il a joué à Arles Avignon, à Nîmes. Bon c’est un gars qui était viscéralement attaché au club..
Avant d’enchaîner sur un sujet qui a beaucoup fait parler en Janvier : le capitanat. Un brassard qu’avait pris Teji savanier au départ de Andy Delort en 2021, avant de le perdre suite à des propos polémiques. Un rôle qui n’était pas fait pour lui selon Philippe Sers.
mais y’a un constat à faire et d’ailleurs il le fait lui même si on lui demande : malheureusement c’est pas un meneur d’hommes. Et je crois qu’on l’a affublé de ce rôle là, que naturellement il n’était pas apte à remplir.